Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION FRANCE-MAROUA
  • : Journal d'un voyage au Cameroun et Actualité de l'Association FRANCE-MAROUA : formation de séminaristes, projets économiques, élevage, formation
  • Contact

Recherche

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 09:45

Bonjour,

J'ai été contacté par une petite maison d'éditions de livres pour la jeunesse. Leur prochaine publication est consacrée aux différents paysages d'Afrique et spécialement du Cameroun.

On m'a demandé de leur faire parvenir une des photos que j'ai prises lors de mon séjour et plus spécialmement une de celles prises au Rhumsiki à la frontière avec le Nigeria. Je suis fier que ces photos aient attiré l'attention d'une photographe d'édition.

Je serai heureux de recevoir un exemplaire de cet ouvrage dès sa parution.

Voilà pour aujourd'hui

Amitiés à tous et toutes

 

Henri

Partager cet article
Repost0

commentaires