Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ASSOCIATION FRANCE-MAROUA
  • : Journal d'un voyage au Cameroun et Actualité de l'Association FRANCE-MAROUA : formation de séminaristes, projets économiques, élevage, formation
  • Contact

Recherche

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 22:09

Bonjour à tous et toutes

 

Je viens de découvrir sur internet un splendide diaporama sur Maroua et l'Extrême Nord du Cameroun. 

Ces photos ont provoqué chez moi un grand moment d'émotion car tous ces lieux que vous allez voir je les ai connus, j'ai mis mes pas sur ces chemins, j'ai abordé la sublime région du Rhumsiki avec la même piste de terre qu'a emprunté celui qui  a réalisé ce très beau montage.

J'ai souhaité que vous aussi vous puissiez le visionner et je voudrais vous convaincre que tout ce que l'actualité très lourde des derniers mois sur cette région a véhiculé n'est pas la réalité de ces Camerounais, ils subissent ces conflits, leur pays est magnifique et eux ont des coeurs plein de générosité et de sincérité.

link

Je vous souhaite une belle découverte de cette région.

 

Amitiés

 

Henri

Partager cet article
Repost0

commentaires